Inscription: Articles | Commentaires | Email

StickyGram : transformez vos photos Instagram en aimants !

2 comm.



Si vous aussi vous êtes complètement accro à Instagram, alors ce service risque de vous plaire encore plus ! Nommé StickyGram, ce service en ligne va vous permettre d’imprimer des aimants personnalisés à partir de vos photos Instagram.

Rapide présentation d’Instagram

Pour résumer rapidement ce qu’est Instagram pour ceux qui connaîtrait pas encore le service, Instagram est un service uniquement disponible sur mobile (iPhone et Android) et permettant de partager des photos avec ses amis réels ou virtuels également utilisateurs d’Instagram en leur appliquant des filtres photographiques particulièrement bien faits.

Cela donne un côté assez « rétro » dans le style Lomo ou Polaroid aux photos. Et ce qui a fait le plus le succès d’Instagram par rapport à d’autres services similaires du style Lightbox, c’est ça sa simplicité d’utilisation : en deux temps trois clics, la photo est prise et l’effet appliqué, et partagée sur Instagram.

Et si Facebook a racheté lundi Instagram pour 1 milliard de dollars, ce n’est pas pour rien. D’ailleurs, je vous recommande de lire cet article à ce sujet : Instagram: pourquoi Facebook a payé si cher une entreprise qui ne rapporte rien.

StickyGram rend vos aimants personnalisés

StickyGram vous propose donc de personnaliser une planche de 9 aimants carrés de 50mm x 50mm (à l’instar de la forme carrée des photos d’Instagram) personnalisés à partir de vos photos Instagram préférées. Pour les réaliser et les commander, rien de plus simple : il suffit d’autoriser Stickygram à avoir accès à vos photos Instagram et de sélectionner les 9 photos que vous souhaiter imprimer sur les aimants à partir d’une interface très simple.

Une fois terminée, vous pouvez la commander pour la modique somme de 14.99$ par pack de 9 aimants. La livraison est gratuite qu’elle que soit le nombre de packs commandés.

La livraison étant expédiée à partir du Royaume-Uni, les délais sont relativement courts : 2 jours pour le Royaume-Uni, 4 à 7 jours pour l’Europe, 5 à 12 jours pour l’Amérique du Nord et 7 à 14 jours pour le reste du monde.

La livraison est donc rapide et le prix est honnête. Avoir ses aimants personnalisés est un luxe, et le luxe, ça se paie !!

Liens utiles

Le site StickyGram : http://stickygram.com/

Le site Instagr.am :http://instagr.am/

Télécharger l’application Instagram pour iPhonehttp://search.itunes.apple.com/WebObjects/MZContentLink.woa/wa/link?path=apps%2finstagram

Télécharger l’application Instagram pour Androidhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android

  1. Très sympa comme service. Dommage que l’on puisse pas choisir la taille ou la forme ou même la matière de son aimant, mais le prix reste correct.

    • Très sympa en effet !
      Peut-être que pour la taille et la forme ça viendra, qui sait ?
      Il suffit que le service fonctionne pas mal pour motiver les concepteurs à le faire évoluer !

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Google+
  • Twitter
  • Tumblr
  • YouTube
%d blogueurs aiment cette page :