Inscription: Articles | Commentaires | Email

WALL-E

0 comm.



WALL-E, petit robot nettoyeur, a pour mission de nettoyer la Terre. RIen d’inhabituel, me direz-vous. Mais le problème, c’est que WALL-E est seul sur Terre, trop seul et s’ennuie.

Mais un jour, un vaisseau va se poser sur Terre et il va faire la connaissance d’une « robote » dont il tombera éperdument amoureux.

C’est le début de l’aventure pour WALL-E !

Suivez WALL-E dans la plus fantastique des aventures spatiales !

Date de sortie : 30 Juillet 2008

Réalisateur : Andrew Stanton

Acteurs : Ben Burtt, Fred Willard, Jeff Garlin

Pays : Film américain.

Genre : Animation

Durée : 1h 37min.

Année de production : 2008

Film pour enfants à partir de 6 ans.

Commençons tout d’abord par les présentations : voici WALL-E (prononcez « Walli »). WALL-E est un petit robot et est le dernier être vivant sur Terre. En effet, l’humanité a déserté notre planète 700 ans plus tôt en laissant à WALL-E la tâche de nettoyer la Terre. Mais WALL-E, bien que parfait dans sont travail de nettoyage, a un petit défaut de conception technique. Au fil des années, il a développé une forte personnalité, ce qui fait de lui un être extrêmement curieux, très indiscret et très seul.

Mais un jour, sa vie va être bouleversée par l’arrivée d’une jolie petite « robote » prénommée EVE. C’est le coup de foudre : WALL-E tombe éperdument amoureux d’elle et va essayer par tous les moyens de la séduire.

Mais EVE est rappelée dans l’espace pour terminer sa mission. Néanmoins, notre ami WALL-E ne va pas en rester là : il se lance aussitôt à sa poursuite sans savoir dans quels dangers il fonce tête baissée !

Il est hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie robotique ! Il va alors vivre la plus formidable et extraordinaire des aventures jusqu’au fin fond de l’univers pour pouvoir rester aux côtés d’EVE.

Laissez une réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • RSS
  • Facebook
  • Google+
  • Twitter
  • Tumblr
  • YouTube
%d blogueurs aiment cette page :